FANDOM

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

"Franck McLowery" est cité comme l'un des participants de la fusillade d'OK Corral de 1881 dans TOS: "Spectre of the Gun".
Sa date de naissance - 3 mars - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Wyatt Earp

Recréation melkotienne de Wyatt Earp (2268)

"Wyatt Earp", l'un des participants de la fusillade d'OK Corral de 1881, est cité et a fait l'objet d'une recréation melkotienne en 2268 dans l'épisode TOS: "Spectre of the Gun".

Le Wisconsin est présent sur une carte du territoire des USA dans les années 1940 (chronologie alternative) dans l'épisode ENT: "Storm Front, Part I".
Sa date d'entrée dans l'Union (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

"Ole Miss" est citée dans DS9: "Trials and Tribble-ations" comme l'université où Leonard H. McCoy a étudié. L'université du Mississippi est également citée dans le dossier (non-canon) de Leonard H. McCoy (chronologie alternative) présenté sur le site officiel de "Star Trek (film 2009)".
Sa date de fondation (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1847 19ème siècle
1840s
1849