Flux temporel
(Chronologie)

Evènements[modifier | modifier le wikicode]

"Franck McLowery" est cité comme l'un des participants de la fusillade d'OK Corral de 1881 dans TOS: "Spectre of the Gun".
Sa date de naissance - 3 mars - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Recréation melkotienne de Wyatt Earp (2268)

"Wyatt Earp", l'un des participants de la fusillade d'OK Corral de 1881, est cité et a fait l'objet d'une recréation melkotienne en 2268 dans l'épisode TOS: "Spectre of the Gun".

Le Wisconsin est présent sur une carte du territoire des USA dans les années 1940 (chronologie alternative) dans l'épisode ENT: "Storm Front, Part I".
Sa date d'entrée dans l'Union (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

"Ole Miss" est citée dans DS9: "Trials and Tribble-ations" comme l'université où Leonard H. McCoy a étudié. L'université du Mississippi est également citée dans le dossier (non-canon) de Leonard H. McCoy (chronologie alternative) présenté sur le site officiel de "Star Trek (film 2009)".
Sa date de fondation (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

1847 19ème siècle
1840s
1849