FANDOM

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Ce train (cité) a fait l'objet d'une recréation holographique dans TNG: "Emergence".
Sa date de démarrage d'activité (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Le "pont de Brooklyn" a été citée dans une chronologie alternative de 1944, dans l'épisode ENT: "Storm Front, Part I".
Sa date de construction (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette université est déduite ("Stanford versus Texas") dans ENT: "Vox Sola".
Sa date de fondation (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

"A.M.A. Journal" est mentionné dans le roman "Dangerous Ground", dans l'épisode TNG: "The Big Goodbye".

L'équipe des "Giants" {précédemment New York Gothams entre 1883 et 1885} est mentionnée en 1953 dans l'épisode DS9: "Far Beyond the Stars", où Willie Hawkins portait une tenue de l'équipe avec une casquette "NY". La carte de baseball de Willie Mays en 1951 le représente également avec la tenue et la casquette "NY" de l'équipe dans l'épisode DS9: "In the Cards".
L'équipe déménagea en 1958 à San Francisco, une casquette "SF" de l'équipe est portée par Benjamin Sisko dans DS9: "Take Me Out to the Holosuite".

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1882 19ème siècle
1880s
1884