FANDOM

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Cet opéra et son auteur furent cités dans l'épisode VOY: "The Swarm", l'opéra fut également cité dans DIS: "Into the Forest I Go", et un extrait fut chanté par Data dans TNG: "In Theory".
La date de composition (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Le duo comique "Burns et Allen" est cité dans TNG: "The Outrageous Okona".
Sa date naissance - 20 janvier - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un ouvrage de "Kubie" est mentionné dans le roman "Dangerous Ground" dans l'épisode TNG: "The Big Goodbye".
Sa date de naissance - 17 mars - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

  • La société Anheuser-Busch développa la bière Michelob. (Réalité extrapolée *)
La marque de bière "Michelob" est citée en 1986 dans le film "Star Trek IV: The Voyage Home".
La date de création de cette boisson (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'Utah est présent sur une carte du territoire des USA dans les années 1940 (chronologie alternative) dans l'épisode ENT: "Storm Front, Part I".
Sa date d'entrée dans l'Union (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1895 19ème siècle
1890s
1897