FANDOM

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Theodore Roosevelt, time stream

Theodore Roosevelt

Une image de Roosevelt (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
D'après l'ouvrage (non-canon) "Star Trek Encyclopedia" (3ème éd. p. 420 & 475), le vaisseau de la Fédération USS Roosevelt, cité dans VOY: "Unity", est nommé ainsi en son honneur.
Roosevelt apparaît également sur le Mont Rushmore dans une scène coupée de
"Star Trek V: The Final Frontier".

Le nom et l'âge de ce personnage apparaissent dans un journal de 1930.

Le pianiste et artiste Victor Borge est cité dans l'épisode DS9: "His Way".
Sa date de naissance - 3 janvier - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un livre du journaliste Larry LeSueur apparaît dans la collection de livres de Trip Tucker à bord de l'Enterprise NX-01 dans l'épisode ENT: "Cogenitor".
Sa date de naissance - 10 juin - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'acteur Errol Flynn est nommé dans les épisodes DS9: "It's Only a Paper Moon" et DS9: "Past Tense, Part II". Dans ce dernier épisode, B.C. espérait quitter San Francisco pour la Tasmanie, car Flynn y était né.

Le journal afro-américain "Amsterdam News" est cité dans DS9: "Far Beyond the Stars".
Sa date de fondation (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1908 20ème siècle
1900s
1910