Memory Alpha
Advertisement
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements[]

"Staline" est cité dans TNG: "Manhunt" et "Joseph Staline" dans DS9: "Far Beyond the Stars".
Sa direction de l'URSS (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Spirit of St. Louis

Le "Spirit of St. Louis" (nom écrit sur l'avion) est apparu dans le générique de Star Trek: Enterprise.
Une maquette de l'avion figure également dans le bureau de l'Amiral Alexander Marcus dans le film "Star Trek Into Darkness".
La date de cet évènement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Le "Modèle A" est cité dans l'épisode TNG: "A Matter of Time".
Sa date de lancement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Le Roxy Theatre est cité dans l'épisode TNG: "The Outrageous Okona".
Sa date d'ouverture (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Colt Detective Special

Cette arme (non-nommée) est visible en calibre .38 Special dans TNG: "The Big Goodbye", "The Royale".
Sa date de fabrication (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette arme (non-nommée) est visible en calibre .38 Special dans VOY: "The 37's".

Références ultérieures[]

Un panneau du bar précisait "Rex's" "Est. 1927".

Monde réel

Observations[]

    • Décès de personnages réels canons : ...
    • Naissance de personnages réels non-canons : Joe Adcock, ...
    • Décès de personnages réels non-canons : ...
    • Autres évènements réels non-canons : ...

Liens externes[]

1926 20ème siècle
1920s
1928
Advertisement