Flux temporel
(Chronologie)

Evènements[modifier | modifier le wikicode]

La Guerre Froide est citée dans l'épisode VOY: "Future's End, Part I".
La période de ce conflit (non-canon) est indiqué à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jimmy Carter

Une image de Carter (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro

Rouhollah Khomeini

Une bannière représentant Khomeini (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'Iran (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Saddam Hussein

Une image de Hussein (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Il est également cité comme le dirigeant d'Irak dans un article issue de la base de données de Daniels dans ENT: "Future Tense".
Sa prise de fonction (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un diagramme mentionne que la sonde a atteint Saturne le 1er septembre 1979.

Cette arme (non nommée) est visible dans VOY: "Future's End, Part II".
Sa date de fabrication (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

1978 20ème siècle
1970s
1980