Memory Alpha
Advertisement
Flux temporel
(Chronologie)
Pour consulter la chronologie de production de cette année, voir 1999 (production)

Evènements[]

William J. Clinton

Une image de Clinton (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Blair (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro

Nelson Mandela

Une image de Mandela (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

La mission STS-96 (94ème) s'est déroulée du 27 mai au 6 juin 1999 à bord de Discovery (26ème). Elle avait pour objectif le premier amarrage à la Station Spatiale Internationale ainsi que le transport et le premier ravitaillement de matériaux et d'équipement à l'intérieur de la station.
Un insigne de mission (indiquant les noms Barry, Husband, Jernigan, Rominger, Ochoa, Payette, Токарев {en russe}) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

London Eye en 2259

Cette construction (non-nommée) est visible en 2259 dans "Star Trek Into Darkness".
Sa date de construction (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

La couverture du livre est visible dans l'épisode Short Treks: "Children of Mars".

Ce livre est visible dans l'épisode PIC: "Monsters".

Références ultérieures[]

Cet épisode fut diffusé en 1995 et les New York Yankees ont effectivement gagné les World Series cette année-là.

Monde réel

Observations[]

Nébuleuse du trou de serrure

NGC 7635

Voyager VI en 2272/73**

Liens externes[]

1998 20ème siècle
1990s
2000
Advertisement