Flux temporel
(Chronologie)

Evènements[modifier | modifier le wikicode]

Affiche du futur Millennium Gate

La construction de cette structure a démarré le 1er janvier 2001 et s'est achevée vers 2012.

Tony Blair & George W. Bush

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II". Il est également cité dans la base de données du 31ème siècle de Daniels dans ENT: "Future Tense".
Une image de Blair (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro

Loomis, qui travaillait dans une banque du sang à Detroit, enleva des personnes pour un groupe de Xindi-Reptiliens qui ont voyagé dans le temps depuis le milieu du 22ème siècle pour développer une arme biologique destinée à détruire l'humanité.
Le capitaine Jonathan Archer et T'Pol, qui ont également remonté le temps grâce à l'agent temporel Daniels du 31ème siècle, réussirent à stopper les Xindis avant qu'ils ne puissent mettre à terme leurs projets. Loomis fut finalement arrêté par la police.

Monde réel

Episodes[modifier | modifier le wikicode]

Observations[modifier | modifier le wikicode]

NGC 602

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

2003 21ème siècle
2000s
2005