Memory Alpha
Advertisement
MONDE RÉEL: Marchandisage
(Produits dérivés)

"Star Trek: 50 artists 50 years" est un ouvrage de référence sorti à l'occasion des 50 ans de diffusion de la franchise.

Edition en anglais[]

4ème de couverture

To coincide with the 50th anniversary of the original Star Trek TV series, CBS Consumer Products have commissioned a series of art pieces to celebrate moments, characters, storylines and episodes from the Franchise. Artists from around the world as well as famous fans have contributed lovingly made posters, photos, sculptures, comic strips, textiles and much more to commemorate this beloved show. Foreword by Nicholas Meyer.

Edition en français[]

4ème de couverture

Pour célébrer le 50ème anniversaire de la série originale de Star Trek, CBS a commandé une série d'œuvres d'art pour fêter des moments, des personnages, des histoires et des épisodes de la franchise.
Des artistes du monde entier, ainsi que des fans célèbres se sont donc attelés avec passion à la réalisation d’affiches, de photos, de sculptures, de bandes dessinées, de peintures, de dioramas visant à commémorer leur série bien-aimée. L’avant-propos est signé Nicholas Meyer.

Liens externes[]

Advertisement