FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Star Trek A Comics History cover 2
Auteur: Alan J. Porter
Éditeur: Hermes Press
Parution : 2009
Pages: 208
Références: ISBN 1932563350

Star Trek: A Comics History est un ouvrage de référence s'intéressant aux bandes dessinées Star Trek.

Résumé Modifier

Quatrième de couverture de l'édition originale
Et voici, pour la première fois, l'histoire complète des comics et des bandes dessinées de l'univers Star Trek à travers le monde. Écrit par l'historien de la culture pop Alan J. Porter, l'auteur du best-seller James Bond: The History of the Illustrated 007, ce livre va devenir l'ouvrage de référence sur le sujet. Neuf chapitres bourrés d'informations détaillant l'histoire de Star Trek en BD, du premier Gold Key Comics, des parutions dans les journaux britanniques, des Marvel et DC Comics et jusqu'aux publications actuelles. Une couverture exhaustive de toutes les publications de l'ensemble de l'univers Star Trek. Comprend des interviews, des illustrations inédites et une liste détaillée. Publié à l'occasion de la sortie du nouveau film Star Trek, ce livre est le compagnon idéal pour tous les fans de Star Trek et de ses diverses incarnations. Il va là où aucun livre n'est jamais allé !"

CouverturesModifier