Memory Alpha texte.png Les événements des séries "Star Trek: Discovery" et "Short Treks" sont censés se dérouler dans la ligne temporelle "Prime" selon les producteurs. Toutefois, de nombreux éléments montrent qu'il s'agit d'une ligne temporelle distincte, notamment du fait de la réécriture visuelle (probablement causée par les multiples voyages temporels). Toutefois, compte tenu des informations connues à ce jour, on peut considérer qu'elle est sensiblement très proche de la ligne temporelle Prime, impliquant que les évènements sont identiques, à l'exception probable de détails.
Cette distinction est laissée à l'appréciation de chacun.

MA PADD.png Cet article est une ébauche concernant la science ou la technologie. N'hésitez pas à éditer cette page pour nous aider.

Intrepid - 31ème siècle

Intrepid class, 32nd century.png

Classe : Intrepid - 31ème siècle
Affiliation : Fédération - Starfleet
Vitesse : Distorsion

La classe Intrepid était une classe de vaisseaux développée par la Fédération, affiliée à Starfleet en usage aux 31ème et 32ème siècles.

Il n'est pas clarifié à ce jour, s'il s'agit d'une classe Intrepid distincte de celle du 24ème siècle ou une évolution de cette celle-ci au fil des siècles.

Données techniques[modifier | modifier le wikicode]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Vaisseaux lancés[modifier | modifier le wikicode]

Monde réel

Coulisses[modifier | modifier le wikicode]

artwork

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.