FANDOM

Ces individus existaient mais ne furent aperçus que lors de re-créations holographiques.

Humains inconnus au 22ème siècleModifier

En 2161, ces Humains participèrent à la Cérémonie de la fondation de la Fédération, ils furent aperçus dans la re-création holographique faite par le Commander William Riker en 2370. (ENT: "These Are the Voyages...")

Humanoïdes inconnus au 22ème siècleModifier

En 2161, ces Humanoïdes se trouvaient sur Rigel X et détenaient prisonnier la petite Jhamel, ils furent aperçus dans la re-création holographique faite par le Commander William Riker en 2370. (ENT: "These Are the Voyages...")

Personnel inconnu de l'Enterprise NX-01Modifier

En 2161, ces personnels de l' Enterprise NX-01 participèrent à la Cérémonie de la fondation de la Fédération, ils furent aperçus dans la re-création holographique faite par le Commander William Riker en 2370. (ENT: "These Are the Voyages...")

Personnel inconnu de Starfleet (Terre)Modifier

En 2161, ces personnels de Starfleet participèrent à la Cérémonie de la fondation de la Fédération, ils furent aperçus dans la re-création holographique faite par le Commander William Riker en 2370. (ENT: "These Are the Voyages...")