FANDOM

Monde réel
Personnel de production

Emily Coutts

Nom : Emily Coutts
Date de naissance : 04/07/1989
Lieu de naissance : Canada
Profession ST : Actrice
Voix francophone(s) : Maëlle Genet

BiographieModifier

ALERTE TACTIQUE
Cette section mérite une attention particulière
Cette section répond à quelques consignes.
Chers Mémoristes, veuillez en prendre connaissance ICI

N'hésitez pas à éditer cette section pour la terminer.

Emily Coutts est une actrice incarnant le personnage du timonier Keyla Detmer de l'USS Shenzhou puis de l'USS Discovery dans Star Trek: Discovery. Elle joue également sa contrepartie dans l'univers-miroir qui est le premier officier du Shenzhou de cet univers. Elle est canadienne et a obtenu un BFA[1] en comédie à l'université de York.

Carrière hors Star TrekModifier

En tant qu'actrice, elle fit sa première apparition en 2011 dans The Bright Side of the Moon. Parmi les films qu'elle a tournés on trouve Crimson Peak (2015, avec Leslie Hope) et les courts métrages Bullet-Headed, Satisfaction, As I Like Her, Cherry, Can't Close a Painted Eye, 3-Way (Not Calling) et Come Back. Elle a aussi produit un film dans lequel elle apparait, Barn Wedding en 2015.

À la télévision, elle a joué dans quelques épisodes de The L.A.Complex, Transporter: The Series, The Next Step, The Girlfriend Experience, Dark Matter (avec Conrad Coates) et Murdock Mysteries. Elle a également obtenu un rôle dans le téléfilm de 2014 Best Christmas Party Ever.

En 2019, elle jouera un rôle majeur dans Goliath.

Apparitions STModifier

RéférencesModifier

  1. Bachelor of Fine Arts