Memory Alpha
Advertisement
MONDE RÉEL: Épisodes / Films
(Œuvres canons)

L’enseigne Tendi entame son premier jour dans l’équipage de l’USS Cerritos, où elle rencontre les autres enseignes: Mariner, Boimler et Rutherford. Pendant ce temps, Boimler se voit confier une mission spéciale secrète, tandis que Rutherford s’efforce de sauver sa vie amoureuse alors qu’une catastrophe de science-fiction frappe le vaisseau.

Résumé[]

Journal de bord du capitaine, date stellaire 57436.2: Le Cerritos s'est amarré à la station Douglas pour une maintenance de routine et réapprovisionnement. Nous repartirons bientôt pour la planète capitale du système de Galar afin d'établir un second contact avec le haut conseil galardonien. Le premier contact est une opération diplomatique délicate aux enjeux très importants, il faut être préparé à toute éventualité quand l'humanité interagit pour la première fois avec une race inconnue... Mais ce n'est pas ce que nous faisons, notre spécialité c'est le second contact, c'est tout de même important. On a toute la paperasse à faire sans se tromper en écrivant le nom de planète, on doit savoir où sont les bons restaurants...
ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.
(Enregistrement du capitaine) ...Une fois encore, grâce aux brillants efforts du docteur T'Ana, l'équipe est sauvée. Non détecté par l'équipe du premier contact, le virus étranger est exactement le genre d'éventualité qui peut faire d'une mission de second contact une véritable question de vie ou de mort. Heureusement, mes officiers supérieurs savent relever les défis. Fin d'enregistrement.

Production[]

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
ou créer un texte original.

Anecdotes et autres informations[]

Incohérences[]

Marchandisage[]

Épisode à retrouver sur

1ères diffusions francophones[]

Production francophone[]

Néant

Citations[]

Thèmes et valeurs[]

Acteurs / Personnages[]

Personnages principaux[]

Autres personnages[]

Références[]

Liens externes[]

Uss saga.jpg
Début de série Episodes de LD
Saison 1
Episode suivant:
"Envoys"
Advertisement