FANDOM

Monde réel
Star Trek Celebrations cover
Editeur: Pocket Books
Parution : 28 aout 2001
Auteur: Maureen McTigue
Pages: 192
Références: ISBN 0743417739

Star Trek: Celebrations est un ouvrage de référence qui examine les diverses fêtes, cérémonies et autres célébrations apparaissant ou simplement mentionnées dans Star Trek.

Résumé Modifier

Quatrième de couverture de la version originale
Vous êtes-vous déjà demandé que servir lors d'un Jour de l'Ascension Klingon ? Vous ne vous rappelez plus s'il faut apporter un cadeau pour Rumarie ? Et sur Galvin Five, est-ce si un enfant nait après un an ou après trois ans qu'un mariage est considéré comme réussi ? Vous savez que Damok [sic] était sur l'océan, mais qu'est-ce que ça veut dire, déjà ? N'ayez crainte ! Enfin, vous aussi vous pouvez assister à n'importe quelle cérémonie organisée où que ce soit dans la Fédération.
Composé à partir des ressources culturelles de chaque monde, ce guide exhaustif et pratique vous permettra d'affronter n'importe quelle célébration avec assurance, exposant avec clarté les cultures complexes et fascinantes qui font partie de cette vaste Fédération.
Et aussi : une section spéciale présentant les fêtes devenues des traditions de Starfleet. Depuis les promotions jusqu'au lancement des vaisseaux, depuis le moment solennel de la disparition d'un coéquipier jusqu'au joyeux échanges des vœux de mariage, vous pouvez en être !

Ces extraits de matériel sous copyright sont inclus aux seules fins d'information, sans intention de transgression.