FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Star Trek Classic Quotes cover
Auteurs: Marcus Riley et Ben Robinson
Éditeur: Cider Mill Press
Parution : 2013
Pages: 96
Références: ISBN 1604332956

Star Trek: Classic Quotes - The Next Generation est un ouvrage de référence écrit par Marcus Riley et Ben Robinson qui reprends les meilleures répliques et citations de Star Trek: The Next Generation.

Résumé Modifier

Description de l'éditeur
Cette édition spéciale 25e anniversaire rend hommage à la célèbre série télévisée qui a été diffusée de 1987 à 1994, et dans laquelle un nouvel équipage, plus grand, a exploré de nouveaux mondes étranges, a cherché de nouvelles formes vies et de nouvelles civilisations et au mépris du danger, a repoussé les frontières de l'inconnu. Avec photographies en couleurs et citations provenant des sept saisons de la série.
Ces citations notables tirées des sept saisons de The Next Generation et ces photographies en couleurs de la célèbre série télévisée diffusée de 1987 à1994 sont le moyen idéal pour commémorer le 25e anniversaire du premier épisode.
Et la matière première de premier choix ne manque pas. De fait, Star Trek: The Next Generation a remporté 18 Emmy Awards. La série a servi de base des films Star Trek 7 à 10.
capitaine Picard: L'espace... L'ultime frontière. Voici le vaisseau galactique USS Enterprise. Sa mission : explorer des mondes nouveaux et étranges, découvrir de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations et s'aventurer dans les recoins les plus éloignés de la galaxie."
William Riker: L'instinct, c'est ce qui fait la différence entre l'art et la simple compétence.
Lt Cmdr Data: Si le moteur à distorsion ne parvient pas à démarrer, les résultats pourraient être... malencontreux.
Lieutenant Worf: Très malencontreux. Nous serons morts.
Q: Je ne suis pas doué pour le travail d'équipe. C'est difficile de travailler en équipe quand on est omnipotent.
Jean-Luc Picard: Je viens de recevoir la visite Q.
William Riker: Q ? Une idée de ce qu'il mijote ?
Jean-Luc Picard: Il veut faire quelque chose de gentil pour moi.
William Riker: J'alerte l'équipage.