MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Star Trek Cross-Stitch cover.jpg
Auteur: John Lohman
Éditeur: Pocket Books
Parution : 2013
Pages: 176
Références: ISBN 1476718660 (poche)
ASIN B009K5FW40 (Kindle)

Star Trek Cross-Stitch est un recueil de modèles de broderies, écrit par John Lohman.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Description de l'éditeur
'Une collection de trente modèles de broderie- créé par les artisans de Star Trek – idéale aussi bien pour les Trekkies endurcis que pour les amateurs entreprenants.
Vous êtes-vous déjà demandé ce que Spock aurait voulu voir sur la grenouillère d'un nourrisson ? Eh bien, découvrez dès à présent cette collection amusante et divertissante de trente modèles de points de croix réalisés avec amour par des fans de Star Trek. Si vous cherchez des idées pour mettre votre personnage de Star Trek préféré sur un oreiller ou un sac, ou encore suspendre un magnifique cadre "Qo'noS Sweet Qo'noS" au-dessus de votre porte d'entrée pour que chacun sache qu'un klingonophone vit dans cette maison, alors n'allez pas plus loin. Star Trek Cross-Stitch ne se contente pas de mettre en avant certaines des plus belles créations des fans, il contient également des modèles de motifs et des photos de chaque projet terminé et utilisé par les créateurs eux-mêmes. Dix des modèles proposent des motifs alternatifs, juste au cas où vous préféreriez voir une autre citation brodée sur votre marque-page, ou d'autres personnages sur votre torchon à vaisselle.