FANDOM

Ma Personnages Cet article est une ébauche concernant un personnage. N'hésitez pas à éditer cette page pour nous aider.

Capitaines, héros 2017 XXx
Sylvia Tilly
Nom: Sylvia Tilly
Genre: Féminin
Espèce: Humaine
Naissance: Inconnue
Situation: Citoyenne de la Fédération
Membre de Starfleet
Ingénieur théorique
Rang(s): (2250s) Cadet
(2257-?) Enseigne
Poste(s): (2256-2257) USS Discovery

Actrice(s): Mary Wiseman

Pour Sylvia Tilly dans l'univers-miroir, voir Sylvia Tilly (miroir).

Sylvia Tilly était une Humaine officier de Starfleet au 23ème siècle.

Histoire Modifier

L’enseigne Sylvia Tilly a commencé son voyage à bord du USS Discovery en tant que cadet fraîchement nommée de l'Académie de Starfleet , déterminée à devenir un jour capitaine de Starfleet (2250s). Elle s’est immédiatement attachée à sa nouvelle colocataire, Michael Burnham (2256). Les deux femmes ont rapidement forgé une amitié, avec Burnham devenant un mentor pour elle.

Pendant la guerre entre la Fédération et l’Empire klingon, Tilly grandit rapidement. En cours de route, elle a travaillé en étroite collaboration avec le Lieutenant Stamets, grincheux et impatient. Tilly a aussi surpris tout le monde, y compris elle-même, après que le Discovery soit entré dans l’univers miroir et elle a dû prétendre être la bien plus coriace Capitaine Tilly, mieux connue sous le nom de capitaine Tuerie grâce à ses exploits dans la poursuite des rebelles.

Une fois la guerre terminée, Tilly reçut la médaille d’honneur de Starfleet et fut promu enseigne, tout en gardant l’objectif de s’asseoir dans une chaise de capitaine – pour de vrai – dans sa ligne de mire (2257).

Coulisses Modifier

Apocryphe Modifier

Liens externes Modifier