FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Roman

The Big Game

Titre : The Big Game
Genre : Roman
Auteur(s) : Sandy Schofield
Équipage : DS9
Éditions : Pocket Books / Pocket DS9 #4
Publication : Novembre 1993
Pages : 276
ASIN/ISBN : ISBN 0671880306

Titre VF : Le grand jeu
Traduction : Bruno Guévin
Éditions VF : AdA #4
Publication : 1999
Pages VF : 278
ASIN/ISBN : ISBN 2921892693
Date terrienne : 2369

"The Big Game" / "Le grand jeu", est un roman racontant Quark organisant un tournoi de poker sur Deep Space 9, des représentants d'à peu près toutes les espèces sensibles - Klingons, Cardassiens, Romuliens, Vulcains, Ferengis - se présentent à la partie, aux enjeux sans précédent....

RésuméModifier

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.

Éditions USModifier

Références: ASIN B000FBJG8G
4ème de couverture

When Quark holds a poker tournament on Deep Space Nine someone from almost every sentient race – Klingons, Cardassians, Romulans, Vulcans, Ferengi – shows up for what is sure to be the highest-stakes game of all time. But when one player is killed, the stakes get higher than even these big-money players had counted on.
With the station rocked by subspace waves that threaten its destruction, Commander Sisko and Security Chief Odo must hunt down the killer in time to save the players, a killer who has information that can save those on board Deep Space 9 from the invisible enemy they do not even know they face, a killer who holds all the cards.

Éditions francophonesModifier

  • En 1999, il est publié chez les éditions AdA dans la collection "Star Trek: Deep Space Neuf"
Traduction: Bruno Guévin
Pages: 304
Référence: ISBN 2921892693
4ème de couverture

Quand Quark organise un tournoi de poker sur Deep Space Neuf, des représentants d'à peu près toutes les races sensibles - Klingons, Cardassiens, Romulans, Vulcains, Férengis - se présentent à la partie, aux enjeux sans précédent.
Mais lorsqu'un des joueurs meurt assassiné, les mises grimpent beaucoup plus haut que ces gros parieurs n'auraient pu l'imaginer.
Alors que la station est secouée par des ondes sub-spatiales qui menacent de la détruire, le commandant Sisko et Odo, le chef de la sécurité, doivent traquer un tueur et le retrouver avant qu'il ne s'attaque aux autres joueurs.
Un tueur qui détient cependant des renseignements susceptibles de sauver la vie des occupants de Deep Space Neuf face au mystérieux ennemi qu'ils affrontent sans même le connaître. Un tueur qui a toutes les cartes dans son jeu...

CommentairesModifier

Néant

RéférencesModifier

Seuls les noms canons sont en lien.

Liens externesModifier

Uss saga
Livre précédent #3
La saignée
AdA - DS9 Livre suivant #5:
Héros déchus
Livre précédent #3
Bloodletter
Pocket Books - Pocket DS9 Livre suivant #5:
Fallen Heroes