FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Deep Space Log Book
Auteurs: Mark A. Altman et Edward Gross
Éditeur: Boxtree Publishing
Parution: 1994
Pages: 110
Références: ISBN 0962750808

The Deep Space Log Book: A First Season Companion est un ouvrage de référence non-officiel publié au format livre poche par Boxtree Publishing au Royaume-Uni en 1994. Il couvre la première saison de Star Trek: Deep Space Nine.

RésuméModifier

Quatrième de couverture de la version originale 
Quelque part aux frontières de la galaxie se trouve la station spatiale Deep Space Nine, avec à son bord le dernier né des vaillants équipages de Star Trek : le commander Benjamin Sisko, son premier officier le major Kira Nerys, le chef des opérations Miles O'Brien, le Dr Julian Bashir, l'officier scientifique Jadzia Dax, le chef de la sécurité métamorphe Odo, le barman Ferengi Quark et le fils de Sisko, Jake.
Retrouvez-les tous dans The Deep Space Logbook: A First Season Companion, un guide détaillé et écrit depuis les coulisses de la première année de DS9. Mark A. Altman et Edward Gross, les créateurs des séries New Voyages et Captains' Logs, proposent pour chaque épisode les génériques complets, les dates de diffusions originales, des résumés et des critiques.
Deep Space Logbook contient également des interviews d'Avery Brooks, Michael Piller, Nana Visitor, Rick Berman, Colm Meaney, David Carson, Terry Farrell, Paul Lynch, René Auberjonois, Peter Allan Fields, Rick Kolbe, Siddig El Fadil , Ira Steven Behr, John de Lancie, Cirroc Lofton, David Livingston, Les Landau, Rob Legato, Cliff Bole, Armin Shimerman - et d'autres encore.
Rendez-vous sur l'ultime frontière !

Coulisses Modifier