FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Deep Space Nine Log Book 2
Auteurs: Mark A. Altman et Edward Gross
Éditeur: Boxtree
Parution: 1995
Pages: 110
Références: ISBN 0752208489

The Deep Space Log Book: A Second Season Companion est un ouvrage de référence non-officiel publié au format livre de poche au Royaume-Uni par Boxtree en 1995. Il couvre la deuxième saison de Star Trek: Deep Space Nine.

RésuméModifier

Quatrième de couverture de la version originale 
The Deep Space Log Book: A Second Season Companion reprend là où son prédécesseur s'était arrêté, proposant les génériques et les résumés de l'intégralité de la deuxième saison. Avec en plus des conversations détaillées avec l'équipe de la série sur la réalisation de chaque épisode, et, comme toujours, les auteurs Mark A. Altman et Edward Gross se livrent à des débats animés sur les mérites de chaque épisode.
On y trouve également un guide des différents romans et bandes dessinées Deep Space, et une séance de questions/réponses avec les producteurs exécutifs Rick Berman, Michael Piller et Ira Steven Behr. Et en supplément, les réflexions des acteurs Avery Brooks, Nana Visitor, Siddig El Fadil et Rene Auberjonois sur les premiers épisodes et leurs plans pour la saison trois.
La saga Star Trek continue !

Coulisses Modifier