Memory Alpha
Advertisement
MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)

"The peacekeeper" est un comics racontant un affrontement avec les Klingons...

Résumé[]

The Peacekeeper, part one[]

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.
Journal de bord du capitaine, date stellaire 8637.7: Malgré la blessure du lieutenant Keefer et la mort de deux gardes de la sécurité par des intrus inconnus. L'amiral Cartwright a autorisé, malgré mes objections, de procéder au test. Un diagnostique complet du système de proto-matière n'a révélé aucune modification par les intrus. Pour minimiser les risques, l'équipage du Pacific sera réduit au commandant Chekov, à Scott, plus quatre scientifiques Thévosiens.

The Peacekeeper, part two: The conclusion[]

Journal de bord du capitaine, annexe: Deux heures se sont écoulées depuis la destruction du Pacific, et nous n'avons toujours pas d'explication sur l'accident ou les radiations intenses et persistantes qui nous obligent à rester à l'écart du site.

...

Journal de l'officier scientifique, date stellaire 8639.2: L'intensité des radiations ayant chuté de 12%, nous avons pu lancer plusieurs sondes.

...

Journal de bord du capitaine, annexe: Avec l'accord du bureau juridique de Starfleet, j'ai remis les rebelles à la garde de Gary Seven afin qu'ils soient jugés chez eux. Quand à l'Aegis lui-même, leurs interventions me mettent mal à l'aise. Nos différences philosophique sont inconciliables. Mais il n'y a rien que nous puissions faire pour les arrêter...

Éditions[]

Rien pour l'instant

Commentaires[]

Néant

Références[]

Seuls les noms canons sont en lien.

Liens externes[]

Uss saga.jpg
Comics précédent #46-47-48
Deceptions!
DC Comics
Comics suivant #51:
Renegade
Advertisement