FANDOM

Monde réel
Trek The Unauthorized Story of the Movies
Editeur: Pioneer Books
Parution : 1995
Auteurs: James Van Hise et Hal Schuster
Illustrations: Bruce Wood (couverture)
Pages: 208
Références: ISBN 1556983751

Trek: The Unauthorized Story of the Movies est un ouvrage de référence écrit par James Van Hise et Hal Schuster qui propose une quantité impressionnante d'informations derrière-la-scène et d'anecdotes de tournage "depuis The Motion Picture jusqu'à Generations."

RésuméModifier

Quatrième de couverture de la version originale 
Pourquoi Star Trek a-t-il connu un tel succès au cinéma alors que la série a échoué à la télévision ?
Que sont devenus ceux qui ont donné vie à Star Trek ?
Pourquoi Leonard Nimoy a-t-il voulu faire mourir Spock - avant de finalement changer d'avis ?
Pourquoi Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek, a-t-il passé son tour en tant que producteur de "Star Trek: The Motion Picture" ? Et qu'est-ce qui l'a énervé dans "Star Trek VI: The Undiscovered Country" ?
Quels changements Generations apporte-t-il à la série des films ? Quels liens secrets se sont tissés entre les acteurs de la distribution originale et la nouvelle génération de stars ?
Les réponses à ces questions et à bien d'autres encore sur les films Star Trek vous attendent dans Trek: The Unauthorized Story of the Movies!

(Ces extraits de matériel sous copyright sont inclus aux seules fins d'information, sans intention de transgression.)